Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion For Us
27 août 2012

Mode : Moustache quand tu nous tiens

Surprise, Surprise ! Notre favorite des années 70 nous reviens en force avec ce joli ''LOGO''

La moustache de pépé est de retour ! Pas seulement sur leur visage mais sur nos vêtements...

Ma note sur le style : 19/20 = Moi toute mode qui passe je l'aime... Hum... Non en fait si vous voulez je la dérive pour en faire quelque chose de personnel. Et voila que certaines copieuse s'amuseraient à faire pareil. INSUPORTABLE. Mais passons, et cette moustache était tellement originale déluré et très très à la mode que j'ai commençais a faire du ''moustache Addict''... Non je rigole bien sur, mais ce est vrai que je trouve ce logo amusant. Seul point non fiable, trop répendu. Bien sur !

Articles comportant une moustache

Environ : 12 euros. Chez : Camaieu, Khann, ou des boutiques ultérieure

Environ : 40 euros Chez : Internet - Eleven Paris-

 

By Ambre

 

 

Bisous les filles rejoignez les moustache addict ! x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion For Us
Publicité
Archives
Pages
Fashion For Us
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 334
Catégories
Publicité