Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion For Us
16 septembre 2012

Star : Liam VS Zayn

Vs

Voila, j'ai enfin décider de les départager. Trop dur pour moi. Je les trouve tout les deux hyper mignons, et plein de talents. Même si mon coeur dirait tout de suite de tirer Liam vainqueur j'ai quand même réussit a me raisonner. Donc aujourd'hui je vais les évaluer d'un façon retirée. A la fin de l'article vous sera mis a disposition un sondage, et la parole est a vous ! =) 

 

 

Coté chant : Alto/Soprano 

Vous l'aurez peut-être reconnu, si vous avez une bonne oreille Zayn chante plus aigu que Liam et que les autres . Mais que préférons-nous ? Pas retirée de voix de filles, tout les deux n'ont qu'un seul point a vérifé : La qualité de leur voix. Alors la sans conteste que mettrai...

Vainqueur : Liam Payne. Ahah ! Pourquoi ?! Pourquoi... Tout simplement, car les parties qu'il chante sont interressantes d'autant plus que je trouve qu'il fait passer plus d'émotion dans sa voix que dans celle de Zayn... 

Coté Beauté... 

Très moche. Très moche de ma part... La beauté est quand même l'une des principale raison pour lequel nous les aimons. Enfin, de ma part et beaucoup d'autre part. Donc dans ce DUEL entre le brun plutot 'collectionneur de numéro de téléphone' et un autre plus discret je préfère...

Vainqueur : Le drageur Zayn. Pourquoi ? Parce ce le problème avec les gens, comme Liam c'est qu'il me donne l'impression de leur tiré les vers du nez et c'est un peu chiant. De plus La beauté de Zayn a était la première a me frappé. 

 

Coté sentiment et caractère...

Entre le beau Zayn célibataire ( pour pas très longtemps je pense cet article est contractuel ) et Liam en couple, c'est sur que, Zayn nous donne plus envie. Mais le généreux Liam et le timide Zayn c'est sur que... Enfin pour dire brèvement que mes avis sont partagé. 

Vainqueur : Liam. Ouais, très difficilement je l'admet Liam a était sortit de cette affaire intacte, car je pense que nous les filles, on aime bien entendre parler le générosité, d'amour et tout le tralala mais pour nous  aussi les garçons ne doivent pas être timide. Ils doivent n'avoir peur de rien, faire toutes les conneries du monde sans gravités bien sur.

 

Vainqueur FINAL : Liam Payne ! Voilà enfin les filles ce n'est que mon avis et mes critiques a vous de voir et de défendre votre 'one' préférés en cliquant ici. Liam m'a charmé de par sa beauté, son chant et un peu tout comme sa discrétion. 

 

By : Ambre 

 

Bisous... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion For Us
Publicité
Archives
Pages
Fashion For Us
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 333
Catégories
Publicité