Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion For Us
15 septembre 2012

Zayn Malik et Liam Payne... PLEINS DE QUESTION SUR EUX ?

 

Liam Payne

Tes troiss plus grande qualités ? Je suis sensible attentionné et généreux.

Ta pire folie ? : Acheter une voiture à mes parent, Karenet Geoff, avce mon premier cachet.

Que n'oserais-tu jamais faire... : Me raser le crâne, comme Britney Spear !

Il faut un sacré courage pour faire ça...

Ton fantasme absolu ?Les filles sui portent un uniforme d'écolières, avce des chaussetts blanches jusqu'au genou....C'est trop sexy !!

Ton sport préféré ? : La boxe. C'est pratique pout ce défendre.

Tes vacances idéal ? : Au soleil au bord de l'eau ... n'inportes ou. ( Ben alors vient  à La Ciotat pendant l'été)

La première que tu fait le matin ? : Prendre un grand bol de Lucky Charms, mes céréales préférées, dans du lait froid.

Que fait-tu quand tu as du temps libre ? : Je discute et je poste des photos sur mon compte Tiwtter, @Real_Liam_Payne

Le métier dont tu rêvais enfant ? : J'aurais adoré devenir pompier pour sauver des gens.

Es-tu célibataire ou en couple ? : Je suis un coeur a prendre...

 

 

 

 

Zayn Malik

Tes artistes de référence ? : Michael Jackson, Mariah Carey, R. Kelly, Boyz II Men... Je les écoute en boucle !

Le métier dont tu rêvais enfant ? : Chanteur, bien sûr, et professeur de théâtre.

A qui aimerais-tu ressambler ? : Sans hésiter, Justuin Timberlake ! Je l'adore, il est brillant daans tous les domaines, musique, danse, cinéma...

Si tu était une fille qu'ell 1D ( One Direction ) te ferait craquer ? :  Liam car c'est avec lui que j'ai le plus de point communs.

Brunes ou Blondes ? : J'ai un faible pour les brunes un peu typées...

Un mot pour décrire les françaises ? : SEXY !

Que collectionne-tu ? : Les vêtements. J'adore faire du shopping, dévaliser les boutiques, essayer des tas de fringues. Ma marque préféré ? Gucci !

Ton pire défaut ? : La timidité !

Ta  devise ? : Toujour rester soi- même .

 

 

 

 One Direction ...!

 

 

By : Margaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion For Us
Publicité
Archives
Pages
Fashion For Us
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 335
Catégories
Publicité