Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion For Us
17 août 2012

Oh My Dollz

 

 

Commentaire de Ambre : Note : 19/20

Positif : Ce jeux est génial. Vous vous occupez d'une poupée virtuelle, que vous créez au début de la partie. 

Votre but ? Devenir la nouvelle star du défilé ! =^.^= 

Vous pouvez vous faire des amies, laissez des commantaires; décorer votre QSJ et vivre votre vie - sur la toile -.

Acheter les plus beaux habits du jeux, les assembler avec les accessoires les plus épiques pour créér des tenues magnifiques ! 

Négatif : Les sources, potentielles du jeux peuvent être choquantes vis-a-vis des plus jeunes. Récemment Oh My Dollz à été fermé aux - de 13 ans. Ce fait à était causé par des dollz qui, tenaient des propos pronographique. Certaines auraient mis des photos. Moi; personnellement je n'ai jamais était face à une pareille fille. Donc se méfier le plus possible des pseudos : pxxte ou sxxe quelque choses d'autre après...  

Commentaire de Margaux :  Note : 19.5 / 20

 

Positif : Vous pouvez aussi décorer votre loft avec les plus beaux meubles du jeux mais bien sur les plus cher alors faut bien travailler... :P

Vous pouvez aussi monter en niveau et drager des mecs mais sa sert à rien.

 

Vous pouvez faire des quêtes pour gagner des pièces ( je veux dire une décorations de pièces) ainsi que des pièces dans la maison ces pas pareil ces pour  l'agrandir... mais aussi des habits ...

Négatif : Ce que je trouve pas bien c'est que pour les plus petits c'est mal expliqué... Pour les débutants par exemple : moi je le fais depuis le debut de l'année, je comprenais pas tout heureusement qu'il y avait Ambre pour tout m'expliquée ...

 

                              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion For Us
Publicité
Archives
Pages
Fashion For Us
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 335
Catégories
Publicité