Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion For Us
18 août 2012

Tuto nail art 1 : La french

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous propose, une french. C'est en fait pour celle qui ne connaisse pas, une genre de faux ongles en vrai. Enfin c'est bizare comment j'explique donc voila la photo :

 

Je crois que vous comprenez mieux de quoi il s'agit.

Si ce tutoriel vous interresse, restez sur cette page ! 

Difficulté :

Matériel : 

- Un kit de french ( plus facile ! ) Ou - Un vernis, base, coat, blanc, rose clair.

- Une lime

- Du scotch

Etape de réalisation : 

1) Limez-vous les ongles à votre gout ( préférable en droit )

2) Apliquez une base - Mon favori agnèsB- Laissez bien sécher

3) Apliquez votre vernis de couleur rose.

4) Collez votre scotch droit sur l'ongle 

5) Apliquez le dernier vernis blanc. et retirez DELICATEMENT le scotch

6) Puis apliquez une couche de top coat pour une plus longue durée

 

By : Ambre

Voila bisous les filles ! Si vous réussissez ce nail-art prenez une photo et passez moi l'URL =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion For Us
Publicité
Archives
Pages
Fashion For Us
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 335
Catégories
Publicité