Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion For Us
1 septembre 2012

Ah le chocolat ... miam miam ! :-)

Le chocolat

 

 


Ah c'est sur le chocolat en a fait craquer des personnes dont moi en particulier ... ( hi hi hi sssccchhhuuuttt).

Mais parlons de c'est fameuses tablettes de chocolats qui qu'en on les casse font cccrrrriiikkk cccrrraaakkkk.

 

 Euh padon c'est l'ordinateur qua pas comprit ne pensser surtout pas que je l'aifait exprés ... :') ( bon ok c'est moi mais personne est au corrent ok ) lol je décone.

Maintenant la vrai tablette de chocolat oki !

 

bon la voilà la nous sommes plus dans le chocolat noir mais ils y en a plein d'autre qui l'une comme l'autre nous fond toujour craquer avec leur goût délicieux et leur odeur de chocolat qui nouq fait fondre comme nous le fesons dans notre bouche ... MIAM MIAM 

Bon allait la je commence à manmbalée...

Passons à la tablette de chocolat blanc.

 

LA VOILAA... taratata 

bon est biensur la 3 eme est la tablette au chocolat au lait.

 

ET ENCORE VOILAA !!

 Mais le plus impréssionnant c'est ce que les grand patissier fond avec le chocolate. ( je joue les british ). bon je dec encore...

 

 Les fameuses fontaines de chocolats sont impréssionantes vous ne trouvez pas ... ?

 

 

 Comme cette sculpture de chocolat magnifique.

 

 

Le chocolat le plus cher du monde

Le chocolat le plus cher du monde

Chocolat de luxe: Le chocolat le plus cher du monde fait par Knipschildt Fritz

Dans la ville huppée de Fairfield, dans le Connecticut, se trouve un magasin de chocolat qui peut rivaliser avec n’importe quel autre dans monde. Ce magasin s’appelle Chocopologie, et il est dirigé par le Maître Chocolatier Knipschildt Fritz. En plus d’être placé dans le top trois des meilleurs chocolatiers du monde par le magazine Gourmet, Knipshildt est connu pour produire le chocolat le plus cher du monde.

Sa truffe inconnue du grand publique est composé de 70% de cacao Valrhona, associée à de l’huile de truffe, roulée à la main avec une truffe française à l’intérieur, et saupoudré de poudre de cacao à l’extérieur.

Quel est le prix des truffes les plus chères du monde ? 250$ l’unité ou 2600$ les 500 grammes. Ces chocolats sont uniquement disponibles en pré-commande, donc ce n’est pas la peine de vous rendre dans cette boutique directement, vous ne pourrez pas vous en procurer.

 

By : Margaux 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion For Us
Publicité
Archives
Pages
Fashion For Us
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 335
Catégories
Publicité